amecle1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Pouvez-vous me dire qui est le plus grand chez les pogonas vitticeps : le mâle ou femelle ?Je parle d'une façon générale, je me doute qu'il y a des exceptions comme chez nous, de très grandes femmes et très petits hommes.je n'arrive pas à trouver l'information sur les fiches consultées.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 chez les pogona ainsi que la grande majorité des sauriens, le mâle est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 8 février 2013 ça veut rien dire dire entre mâle et femelle mais normalement mâle.Y a aussi les giants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amecle1 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci c'est super rapide comme réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 pas de soucis si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azah 0 Posté(e) le 8 février 2013 Les mâles pogonas ont pas tendance à avoir une plus grosse queue à la base du corps? ... (et n'aillez pas l'esprit tordu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 si effectivement c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 février 2013 pas forcement, le male pas plus grand que la femelle, j'en est eu et ils étaient similaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 10 février 2013 il y a évidemment des cas où c'est kifkif mais je faisais une généralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites