savana1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 bonjour a tous,voici plus d'un mois que j'ai mes deux loulouttes et après un début plutôt difficile avec Oasis qui ne voulait pas s'alimenter, aujourd'hui bien confortablement installé dans son terra tout se passe bien. les deux grossissent bien même si il y a un sacré différence de taille entre les deux. je vous poste quelques photos.et merci a tout ceux qui m'ont donné des conseils lorsque j'étais en difficulté voir en panic!!! mes pogonettesSAVANA Quelqu'un peut me dire sa phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 c'était avec plaisir, merci du partage tes photos (et par déduction ^^) tes pogo sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 8 février 2013 ah cool des nouvelles .tant mieux si ça se passe bien pourvu que ça dure.très belles .On ne pourra pas de le dire si on ne connaît pas la phase des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 effectivement sans indication en ce qui concerne les parents on ne pourra pas t'apporter de précision sur la phase (contexte génétique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savana1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci la mère redsanfire et le père sanfire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savana1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci la mère redsanfire et le père sanfire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azah 0 Posté(e) le 8 février 2013 jolies les demoiselles ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 je dirais qu'elle est sandfire red également mais je n'en suis pas certain (pas expert en phase) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savana1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Reptileman32 a écrit:je dirais qu'elle est sandfire red également mais je n'en suis pas certain (pas expert en phase) merci tout de même de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 10 février 2013 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites