Annadenice 0 Posté(e) le 8 février 2013 Coucou! Voici un p'tit reportage tout simplement magnifique est reposant Séquences émotion ....Bon voyage à tous Pour Xav http://youtu.be/bLnjvpf7GTg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 génial ce reportage ! merci beaucoup Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je pensais que les reportages de Coustau étaient sérieux mais la ...une tortue qui parle on aura tout vu ! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 8 février 2013 gils57 a écrit:Je pensais que les reportages de Coustau étaient sérieux mais la ...une tortue qui parle on aura tout vu ! > !:Et alors ça change un peu, d'habitude ce sont les gros c... qui parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 8 février 2013 Reptileman32 a écrit:génial ce reportage ! merci beaucoup Anna Merci! c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 c'est normal gentille personne gentils coms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 8 février 2013 Reptileman32 a écrit:c'est normal gentille personne gentils coms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 et puis je suis toujours aimable avec les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 8 février 2013 Reptileman32 a écrit:et puis je suis toujours aimable avec les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 ...sauf avec les méchantes et les vilaines t'es pas l'une des deux au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 février 2013 Anna en mode j't'allume la tete ...Et alors ça change un peu, d'habitude ce sont les gros c... qui parlentJe ne dirais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 9 février 2013 gils57 a écrit:Anna en mode j't'allume la tete ...Et alors ça change un peu, d'habitude ce sont les gros c... qui parlentJe ne dirais plus rien Bah! non c'etait pas pour toi Puis j'allume la tête de personne Mdrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 février 2013 mdr alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 février 2013 parfait exemple d'une parfaite ambiguïté que nous a montré Gils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites