xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 février 2013 c'est clair, ce sont des bons chasseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 février 2013 c'est clair qu'il y a un air de famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 18 février 2013 héhé, elle est superbe, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 18 février 2013 c quoi ca phase gecko leopard normale???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 18 février 2013 je dirais une tremper albinos pas sure...Sa queue ne fretille quand elle voit un grillon?J'attend ils font ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 février 2013 une ressemblance frapante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 19 février 2013 vous savez que les gecko monte sur les mur? Le mien arrive a monter sur mon fond de terra en pierre je l ai chercher partout il etait en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui ils s'amusent à faire ca moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui ils montent tout partout mur,rideau,pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 février 2013 mdr comme les chats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 février 2013 pourquoi cette fixation sur les chats ????! et après manque plus qu'on leur mette un masque et des bottes et le tour est joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 février 2013 le lézard botté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 février 2013 beh non je pensais plus à.....zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 19 février 2013 et en plus ca mange des souris aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 février 2013 foetus de souris ^^je pense que c'est pour les femelle gestante ou qui ont pondu des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 février 2013 tout à fait, ça les reboost bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 19 février 2013 allez voir ce site www.hgeckos.coils vende des geckos a 500 euros pieces c vrai qu il sont beau mais 500 EUROS A CE PRIX LA IL ET GARANTIT A VIE ou il defecque de l or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 février 2013 beh je penche plus pour la garantie à vie que la crotte en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 février 2013 pareille ou alors en cas de repro, des petits avec des écailles en diamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 février 2013 "la poule aux oeufs d'or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 février 2013 le lézard aux bébé d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 20 février 2013 ma femelle de gecko n aime pas les petit vers de farine elle kiff les grillons noir bien gras et bien juteux de mon propre elevageet c quand meme chaud a suivre avec mes 2 cameleon + ma femelle de gecko je vais devoir agrandir mon elevage d insectes grillons, vers de farine,le mois prochain j entame l elevage de blattes et vers de ruche et cet ete de crickets africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 février 2013 t'as des mini gollums ou quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui c des creve la dalle vaut mieux faire envie que pitier temp qu ils mange c le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites