Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savana1111

refuse les grillons sous poudré de vitamine/calcium

Messages recommandés

rebonjour,

j'ai tout de même une question
lorsque je leur propose des les grillons sous poudré de vitamine/calcium elles n'en veulent pas.
j'ai acheté de la poudre reptivite avec d3, ils ont de dire qu'il y a du calcium (249.000 mg) et plein d'autre minéraux.
quelqu'un connait ?
es ce que ça leur suffit en apport de calcium
et combien de fois par semaine je devrais leur donner si on suppose qu'elles acceptent de manger les grillons
merci

Bonsoir,

donc ils acceptent les grillons normaux mais pas lorsqu'ils sont saupoudrés ?
L'apport de calcium est obligatoire pour eux, il faudra peut être ruser au début ... tu peux essayer de mettre la poudre sur les légumes plutôt ou essayer avec un ou deux vers de farine d'abord mais attention n'abuse pas des vers ... sinon sur ce site ils vendent des vers Herpworms qui sont super niveau calcium peut être peux tu essayer ça aussi ... au moins durant la phase d'adaptation ...
Ils viennent d'ou tes pogo ? chez savannah ?

Sinon oui calcium et D3 suffit pour ma part j'ai arrêté les vitamines très rapidement. Donne des proies bien nourries ce sera mille fois mieux ...

Donc lorsque tu achètes des grillons mets les dans une boite type faunaBox, et nourris les bien ... des légumes pour les hydrater et après pour la nourriture sèche, certains utilisent de la nourriture pour poissons, d'autres des croquettes pour chat, moi j'utilise un mélange maison afin d'apporter un maximum de nutriments à mes animaux.

gils57 a écrit:
Bonsoir,

L'apport de calcium est obligatoire pour eux, il faudra peut être ruser au début ... tu peux essayer de mettre la poudre sur les légumes plutôt ou essayer avec un ou deux vers de farine d'abord mais attention n'abuse pas des vers ... sinon sur ce site ils vendent des vers Herpworms qui sont super niveau calcium peut être peux tu essayer ça aussi ... au moins durant la phase d'adaptation ...

Sinon oui calcium et D3 suffit pour ma part j'ai arrêté les vitamines très rapidement. Donne des proies bien nourries ce sera mille fois mieux ...

Donc lorsque tu achètes des grillons mets les dans une boite type faunaBox, et nourris les bien ... des légumes pour les hydrater et après pour la nourriture sèche, certains utilisent de la nourriture pour poissons, d'autres des croquettes pour chat, moi j'utilise un mélange maison afin d'apporter un maximum de nutriments à mes animaux.

pas de soucis en ce qui concerne les grillons "nature" Very Happy

beh comme gils l'a très bien dit, nourris bien tes grillons, donne leur même du calcium si tu veux et comme ça ils auront un meilleur apport nutritionnel Wink

Sont bien difficiles tes pogos !

une bonne fessée et fini le caprice ! lol

Non ça va aller tu as différentes solutions, à toi de jouer ... au pire tu les fait jeuner deux ou trois jour et tu leur balances ... y a pas de soucis Wink

(petit rappel un pogo jeune 1 jour par semaine)

je leur donne des granulés pour juvéniles en plus des grillons.
je pense qu'elles peuvent en trouver dedans ?

gils57 a écrit:
Bonsoir,

c'est ce que je fais pour les grillons, endives, fruits et paillettes de poissons

super ! essaye quand même de leur donner des grillons avec du calcium pour les habituer

Normalement dans les granulés pour juvéniles elles ont tout ce qui leur faut ?
elles en ont en permanence dans le terra et elles commencent a en manger.

les miens n'ont jamais rechigné à cause de la couleur ...
pi je vois mal doser le calcium sur chaque grillon ... ma femme me tuait une boite de calcium en deux mois avant ..; les grosse boites les gosses pareil, jte raconte pas elles versaient les grillons dans la gamelle, la gamelle était blanche ...

pour les granules je ne sais pas je n'en achète pas ... fait pousser du blé du soja, ramasse des pissenlit, des trèfles, des pâquerettes .... c'est bien mieux

gils57 a écrit:
les miens n'ont jamais rechigné à cause de la couleur ...
pi je vois mal doser le calcium sur chaque grillon ... ma femme me tuait une boite de calcium en deux mois avant ..; les grosse boites les gosses pareil, jte raconte pas elles versaient les grillons dans la gamelle, la gamelle était blanche ...

pour les granules je ne sais pas je n'en achète pas ... fait pousser du blé du soja, ramasse des pissenlit, des trèfles, des pâquerettes .... c'est bien mieux

Cet été j'ai confié mon pog à un pote avec 3boite de grillon pour deux semaine, j'avai oublié le calcium donc il est parti en acheter et le vendeur lui a dit d'en mettre dans la boîte et de secouer : résultat il a racheter deux boîte en plus car car il avait tous creuver... Donc la morale c'est méfier vous des vendeur en animalerie( et n'envoyer pas des amis qui connaisse que dale)

beh c'est bien dans une boîte à grillons qu'ils faut les secouer mais pas dans celle où ils y sont tou ^^

• Créer...