Hermann111 0 Posté(e) le 16 février 2013 pour ce qui est de ton terra de quarantaine, les dimensions sont acceptables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oui .Si elle revient biensur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 février 2013 elle va revenir !!!!! garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 16 février 2013 j'espère mais d'après la véto c'est pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 16 février 2013 températures:point froid:30°Czone froide:26°Cpoint chaud:49°Czone chaude:34°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 février 2013 ça a l'air bon niveau température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 16 février 2013 parfait merci plus cas attendre qu'elle revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 17 février 2013 Croisons les doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 février 2013 je vous tient au courant.j'espère avoir des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 18 février 2013 On va dire bonne nouvelle.Elle sait jeter sur un foetus de rat .Si tout va bien elle revient mercredi.j'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 février 2013 ah beh c'est cool ! tu vois je t'avais dis de ne pas trop t'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui mais elle n'a pas encore fait de selle.C'est déjà bien mais il ne faut pas crier victoire trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 février 2013 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 20 février 2013 yeah ouaiii!!!!! Je vais chercher ma femelle demain ouff .Vivement demain.Alors voici les soins que je vais lui donnerTout les jours de la verture sauf un jour à jeun.Une fois par semaine de la proteine une semaine foetus souris/rat et l'autre semaine 4/5 moyens grillons mais j'ai pas de grillons mais des blattes sniff.Donc ce week end je lui donnerais des grillons ou blattes.1 fois par semaine du calcium et bain.1 fois par semaine donner quelques gouttes de smoothie à la mangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 février 2013 génial, tu vois qu'on pouvait crier victoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui mais je suis péjorative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 février 2013 faut positiver dans la vie ^^ et tu vois ça porte ces fruits, bonne continuation avec ta protégée, donne quelques nouvelles quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui facile à dire ..merci Pas de soucis je vous tient informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 février 2013 dac' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'suis contente pour toi et pour elle aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci bonnie.Elle est à la maison et là elle dort au point chaud sur une pierre.j'ai beaucoup de travail avec mes pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 22 février 2013 Voici la missOuai elle fait des selles mais pas topElle est à fond .Elle fait que ça enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 22 février 2013 ouai elle a mangé 4/5 blattes trop contente.Elle est allée de bon coeur super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 février 2013 très jolie c'est super pour toi et surtout pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'espere que tes soucis sont terminés! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci.Aujourd'hui encore une selle mais mieux que hier pas liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui j'espère que ça va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 24 février 2013 début février elle pèsait 262 g et là 267g.Elle a mangé mélange de salde ce mati et 4/5 blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2013 elle reprend un bon rythme donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2013 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ma vétérinaire m'a dit que je pouvais donner 2 repas semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites