mojo11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Deux nouveau arrivant et leurs terra Donc le terra: Leds lumière de jour:Leds spèctre lunaire:Les bestiolles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 février 2013 Eh bien ... que dire ! lolEst ce que ta lumière de jour n'est pas un peu faiblarde ? Sinon sympatoch' les bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 9 février 2013 oui sur mais en faite ca n'aime pas la lumière forte et bouge plutot le soir et la nuit donc la lumière ce n'est que pour l'agrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 février 2013 sympa tes terras mais je suis pas trop fan des salamandres, désolé en amphibiens ce que j'adore c'est les dendrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 9 février 2013 Moi j'aime bien tes bestioles Sympatoche le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Sympa comme espèce, j'en maintiens une depuis deux ans (elle n'avait pas fait ça métamorphose), tu devrait leurs mettre un bac d'eau plus grand, la miène reste de très long moment dans l'eau, je la maintiens à températures ambiante de mon salon et sans ajout de lumière en plus de celle de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 9 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ok mojo merci pour la précision ! Reptilman32 ... dendro forever !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 février 2013 gils57 a écrit:Reptileman32 ... dendro forever !!!!!OUAIS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 février 2013 superbe!! j'adore reptiles et tout ce qui est salamandre, grenouille... et les tiens son superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hey sympa ca super ton terra et son locataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 12 février 2013 ils sont en coloc car par ici les loyer sont trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 février 2013 mojo a écrit:ils sont en coloc car par ici les loyer sont trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 février 2013 très jolie espèce qui grandi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 13 février 2013 xavier.jérémy. a écrit:superbe!! j'adore reptiles et tout ce qui est salamandre, grenouille... et les tiens son superbes...Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci a tous j'en suis très content.Ca me change du caméléon pour lequel il faut maitriser tout les paramètre a coté ca vie casi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites