Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogona42

boîte transparente pour gecko

Messages recommandés

Bonjour,
Puis-je mettre un nouveau né gecko léopard dans une boîte transparente de dimension:
Largeur: 28 cm
Profondeur: 19 cm
Hauteur: 14 cm
Capacité: 5 l

J'avia seu un seul petit mais comme j'ai mis y a 1 mois voir 2 mois mon trio.J'espère avoir des oeufs et des petitis.Avant que cela arrive je me renseigne.

ha ok tu et comme moi ,j ai deja un fabriquer mon incubateur avant que mes cameleons sont adulte ca c de l anticipation lol!lol!

Ah parfait ça tombe bien la boîte ne coûte pas cher 0.99€ donc je pense en prendre une dizaine.

Je pense faire comme ça sans le néon

ok, mais je te conseillerais de mettre au moins du 2.0 Wink (bonne croissance Arrow bonne synthèse des vitamines et du calcium)

quand j'ai eu uen niassance y a 1 an et demi.Il n'avais pas de néon et il a bien grandi

Hermann a écrit:
ok, mais je te conseillerais de mettre au moins du 2.0 Wink (bonne croissance Arrow bonne synthèse des vitamines et du calcium)

simple avis, je sais que ce n'est pas une obligation stricte, simplement que ça peut optimiser les conditions d'élevage Wink

J'ai déjà plusieurs câble chauffant de 2 m et l'autre 1 m je pense.
c'est une bonne idée?De les mettre la dessus les boîtes et le fond ou pas la peine?
Pour les pogonas si repro je mettrais les petits dans un truc comme ça une batterie du même style.

beh essaye de voir comment le ou les câbles peuvent passer de telle sorte que ce soit sous une partie seulement des boîtes et pas en contact direct, genre des rainures dans le bois pour tout faire passer Wink

je pense faire un petit tour pour faire passer le bois.Je peux le fixer avec quoi qpour que je puisse enlever le câble facilement?Un fond en bois ou pas le peine?

si le câble est bien placé et bien tendu, avec les boîtes dessus il ne devrait pas se barrer, pour la plaque en fond je te le conseillerai mais après c'est à toi de voir ce qui convient le mieux Wink

merci je epnse faire ça merci.Mais mon mâle est pas pressé j'attend les oeufs depuis 1 mois et demi

et si tu fait un faut fond et ton cable en dessous moi j ai utiliser ce tapis inox au dessus de mon cable chauffant et aussi pour mon incubateur

tu va faire fondre tes boites deja moi avec mon 25watt ca chauffe sans le substrat au alentour de 45 degres alors toi ca va faire barbecue

• Créer...