Azah 0 Posté(e) le 11 février 2013 Voici que j'ai trouvé ceci ( vers site ) un réflecteur porcelaine exo terra qui devrait diffuser une lueur continue grâce à son revêtement glow. Qu'en pensez-vous? Je voulais aller en chercher une demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est pour tes pogos ? Tu peux le prendre mais pour ma part totallement inutile pour un pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azah 0 Posté(e) le 12 février 2013 ha oui pour pogo. Ils disent que ça leur provoquent moins de stress à l'extinction des lampes grâce au glow qui reste dans la coupole Si c'est inutile, je vais économiser 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 12 février 2013 salut, j'en ai un et une fois éteint la fluorescence reste très longtemps. Mais sa ne sert à rien pour un Pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azah 0 Posté(e) le 12 février 2013 Fred13 a écrit:salut, j'en ai un et une fois éteint la fluorescence reste très longtemps. Mais sa ne sert à rien pour un Pogo. C'est inutile ok mais est-ce néfaste?et au niveau de l'esthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 février 2013 Néfaste je ne pense pas ... tu as en effet une lumière verte pendant quelques minutes ... ça va pas pisser bien loin ...Mes terras sont dans mon salon donc une fois les lampes éteintes il y a toujours un peu de lumière, les grenouilles chantent mais les pogos dorment déjà ...Sinon ça risque de réduire le champ de la lampe chauffante ... pour moi aucun intérêt mais si tu es tenté par l'expérience pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 12 février 2013 La lueur reste facilement quelques heures.Oui sa fait joli cette lueur fluo, mais bon pour un Pogo se n'est pas utile vu quil fait dodo quand il y a la lueur. Non se n'est pas néfaste mon Pogo se porte très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 février 2013 Quelques heures ! Ah crotte j'avais jamais fait gaffe ! Les terras sont loins alors ça me dérange pas mais les pauvres bêtes ... des heures à voir tout vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azah 0 Posté(e) le 12 février 2013 lool ok merci pour vos avis. Je ne pense pas que je vais tester vu le prix. Je voulais juste améliorer "l'extinction des feux" dans le terra. Je trouve cela très brutal comme ça mais bon je suppose qu'ils s'y sont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites