pogona42 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonsoir,Voici des photos de mes geckos léopards prises aujourd'hui .Alors le mâle tremper albinos né à la maisonLes femelles:tremper albinos:Raptor:La dernière 7 mois Mack snow tremper:Et mes geckos à queu grasse femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 février 2013 superbe, j'aime bien ton mack snow tremper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci Place aux terrariums.Pour les adultes EMPoint chaudPoint froidTerrarium de la femelle EM mack snow tremperTerrarium gecko à queue grassePoint chaudPoint froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 février 2013 très joli tes terra, très ésthetique mais dur à nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci.le plus dur a nettoyé c'est le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 février 2013 oui c'est clair avec souche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 13 février 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 février 2013 je voulais dire dur de bien nettoyer les ecorces cailloux ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 13 février 2013 xavier.jérémy. a écrit:superbe, j'aime bien ton mack snow tremper...c'est clair qu'il est superbe,mais famille gecko top tout comme les terrariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 13 février 2013 OUi c'est sur surtout le matin pour enlever les crottes ..Amycos elle ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 février 2013 superbes tes protégés, tes installes sont sympas également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Rico 0 Posté(e) le 14 février 2013 Sympa la tribu Tes terra sont excellents c est tes petits loulous qui doivent se sentir a l aiseQuelle sont les tailles de tes plus grands terras ? et combien d occupants ?Je demande tout ca car j aimerais faire un terra en osb pour mes gecko leo de l osb 15 c est suffisant ? la taille 120x60x60 ou 140x80x60 ? combien d occupants pour cette taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Rico 0 Posté(e) le 14 février 2013 Au fait j aime bcp la raptor elle est stripe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci beaucoup rico.Je fais du mieux que je peux avec les moyens du bord 1m.50.50cm y a 3 gecko léopard adultes et un autre de 1m.50.50cm pour mes 2 geckos à queu grasse et la dernière gecko leopard 60.45.45cml'osb 15 c'est 15mm d'épaisseur?met plutôt 18mm d'épaisseur pourquoi ne pas prendre du melaminé?Tu peux en mettre 4/5 pour le 120 et le 140 6/7je ne sais pas pour la raptor je ne connaissais même pas la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Rico 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ha ben respect Le rendu est plus que sympa pour des moyens du bord Pour le mélaminé j y avais pensé (c est plus économique et je trouve ça plus esthétique et vu que les gecko vivent dans un environnement désertique je pensais que l osb n était pas obligatoire) mais dans pas mal de topic c est souvent l osb qui est utiliséPour l épaisseur je sais pas 15 ou 18 ? Vu que ce sera mon 1ér terra maison j ai pas encore d expérience Par contre les racines et troncs qui ressemblent a du chêne liège tu trouve ca dans la nature ou tu les as achetés en animalerie ca doit couter un brasPour la phase je ne suis pas expert mais j ai vu que quand il avait un ligne sur le dos on appelait ca strip Et encore merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 février 2013 merci très gentil.Pour les moyens de bord c'est se que j'avais en rabe à la maison.Pour mes geckos c'est mélaminé est pas de soucis!Tu les trouves dans la nature mais celle là sur leb.. avec des gamelles..En animalerie tout coute cher.je ne sais pas à voir quand elle aura des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile 69120 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour a tous je cherche une femelle gecko léopard pour mon mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurt2 0 Posté(e) le 24 mars 2013 superbe la mack snow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile 69120 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonsoir a tous je cherche une femelle gecko léopard est que vous avez sa a vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 25 mars 2013 reptile crée ton propre post stp.Moi j'ai 2 femelles à prendre mais des gecko africains ça resemble aux leopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 trés jolie ensemble , les gecko albinos sont magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites