pogona42 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je suis contente les premières fleurs de pissenlit arrivent ^^.J'en n'ai trouvé que 7 dans mon jardin.Mes pogonas adorent ça ^^Bizarre qu'ils veulent manger que ça grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 21 février 2013 T'as déjà des pissenlits?!! Moi j'ai encore des tas de neige! :-(((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui les pissenlits c'est un peu comme les vers de farine ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 21 février 2013 Moi la neige est parti depuis un moment ^^Ils ont annoncé de la neige .A voir... j'espère pas.Mais y a 2 jours ils fessaient bien beau et bon ça fait du bien donc dans mon jardin j'ai trouvé 7 fleurs mais aujourd'hui le temps est different sniff.Oui j'ai du mal à leur faire manger des végétaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 21 février 2013 Le véto m'a conseillé des bains d'eau tiède pdt 30 min par jour et de baisser mon point chaud à 40.45°C car plus c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 22 février 2013 Drôle de véto ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui c'est sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 22 février 2013 et ben c'est bonne journée aujourd'hui ma femelle a mangé des végétaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 février 2013 elle va reprendre du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 23 février 2013 C'est pas celle qui à un problème de reins mais une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites