xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 tu peux demander dans une animalerie ou jardinerie (coté animalerie)... oui c'est les chauferette mais fait attention parfois sa chauffe beaucoup donc à ne pas mettre contre la boite de l'animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ba pas de photo mais si tu chauffes bien ta voiture c'est bon... après je n'est jamais transporté d'animaux en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ce type de boîte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 non la plupart du temps on verra mieu les couleurs en grandissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 pas de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Alors déjà si tu veux un lezard tu ne le prend pas pour le fun tu le prend parce qu'il t'a fasciner ! La on est pas dans un super marché ou tu prend se que tu veux comme tu veux. On prend par un reptile avec des description comme sa, juste pour le ''fun'' et sache un reptile n'est pas un hamster donc pour les manipulations --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour J'ai un pogona vitticeps de 3 mois J'ai fait plein de photos et quelques vidéos alors regardez : Vidéo 2http://monpogona.blogspot.fr/ : BLOGPs : D'autres vidéos et photos seront à venir Si vous avez besoin d'aide ... je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je ne crois pas, il y a plusieurs phase ; Red, Yellow ect... Donc sa veut peut être dire qu'on sais déjà quelle phase il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites