judicael.bailleul 0 Posté(e) le 14 février 2013 slt je voudrait savoir combien de temps de gestation il faut a une pogo avant de pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 février 2013 6 semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 14 février 2013 et on vois de que elle et préte a pondre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 février 2013 tu sens les oeufs,les oeufs se déssines,et tu vois que ta femelle gratte.Il faut lui mettre un bac à pondre assez long avec de la vermiculte ou autre .Et le mettre là ou elle gratte.9a fait combien de temps qu'ils se sont accouplés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 14 février 2013 environ 5semaine et il faux vraiment separé le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui.Elle commence à gratter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 14 février 2013 non pas quand suis la et pk faut t'il les separé demande car debute a l'origine quand je les ai achete le mec m'avait dit que c'été 2 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 14 février 2013 part contre elle et plus gonfler du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ah ok .Tu aurais du mettre des photos pour qu'on te les sexes.La femelle a quel âge?Oui il vaut les séparer car ça va stresser la femelle et qu'il y a de fort risque qui la reproduit et la fatigue..Tu sens les oeufs quand tu touches sont ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 14 février 2013 v essayé dans métre des photo et on je sens pas grand chose et veut pas tro appuié g peur de lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 14 février 2013 elle a 1 an et elle aurai dega fait une ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 14 février 2013 tu sens pas des boules ou tu vois pas?Serieux 1 an et dejà fait une ponte la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 14 février 2013 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 15 février 2013 c que le mec ma dit quand je lui et acheté et comment fait t'on pour mettre des photo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 février 2013 fais une petite recherche sur le site il y a un sujet très bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 15 février 2013 pourquoi tu fais pff gils à cause de se que j'ai dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 février 2013 judicael.bailleul a écrit:elle a 1 an et elle aurai dega fait une ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 15 février 2013 salut, c'est jeune un an pour la repro ,l'idéal c'est après 18 mois au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 février 2013 ouais mais le préférable c'est 2 ans, là au moins tu sais que c'est bon même si jamais la femelle est un peu "tardive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 février 2013 j'ai fait pff parce que 1 an c'est trop jeune et en plus 1 an et deja reproduit la je perds mes mots carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui gils je susi d'accord avec toi.je pèse mes mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 18 février 2013 quand je vais poser le bac pour quelle pont il y a t'il une temperature pour le vermiculite ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 février 2013 je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 18 février 2013 quand je vais mouiller le vermiculite il doit y avoir une temperature a respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 février 2013 ah ok ^^ beh à la limite tu la fais bouillir, comme ça elle n'est pas froide et en plus tu élimine les éventuelles bactéries présentes dans l'eau sans toucher d'animaux bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael.bailleul 0 Posté(e) le 18 février 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 février 2013 no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites