Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy7060

terrarium en cours

Messages recommandés

voila un exo terra en cours de preparation , je ne sais pas encore ce que je vais y mettre , juste que j'ai travailler cette fois avec des billes d'argil , question dois je remplir d'eau le fond jusqu'a ras des billes ou arrosage normal merci [img][/img][img][/img]

beh t'as pas une petite idée de ce que tu veux y mettre quand même ?
pour l'eau ça dépend de ce que tu prend et de comment tu compte t'y prendre pour l'arrosage Wink

il mesure combien il parait petit?IL SERAI BIEN POUR DES NOUILLES voir avec gils lol!

ouais il risquerai d'être à l'étroit, c'est évidemment plus adapté pour des nouilles c'est clair Wink

hello,

alors les billes d'argiles ne sont pas la pour faire une réserve d'eau mais pour drainer le substrat au dessus car si tu mets des nouilles du vas devoir arroser souvent et donc vidanger de temps à autre ... les billes d'argile te permettent de ne pas le faire trop souvent!

Sinon dans un 30x30x45 y a pas d'espèce pour qui ça conviendrait ! trop petit mais bon tu peux tenter une petite taille robuste genre trico ou anthonii ... peut être rani mais elles sont galère à maintenir si c'est ton coup d'essai en dendro oublie ... suffit que l'été tu dépasses les 22° et c'est catastrophe ...

une grosse espèce ne se plaira pas ici par contre ... sinon tu peux mettre des lépido lugubris ...

• Créer...