maxime.borez 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour,J'ai une impression bizarre, je préfère vous en parler, mon pogona ouvre sa bouche pratiquement toute les heures ils ce frotte la tête comme si sa lui gratter sur le boisPeut- être des conseilles, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il ouvre peut-être la bouche pour réguler sa température car il a certainement trop chaud et se gratte pour enlever une mue non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui, peut-être la température et de 41-45 degrés donc je pense peut être que c'est trop non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 17 février 2013 maxime.borez a écrit:Oui, peut-être la température et de 41-45 degrés donc je pense peut être que c'est trop non ? tu n'as pas de thermomètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 17 février 2013 Si, il indique environ 42-43 degrés c'est trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 février 2013 cette température est au point chaud sous la lampe?Il est en mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui, en mue je ne sais pas, il ce frotte donc je pense qu'il va l'être d'ici peux de temps ( Je pense ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 février 2013 s'il se gratte se qu'il est déjà en mue.Il se gratte,frotte pour enlever la mue.Il fais depuis combien de temps?Une photo?Oui c'est peut être des parasites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 17 février 2013 A mon avis il mue car cela fait depuis 1 jours qu'il fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 février 2013 tu as une photo?Il est pâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 février 2013 mets une photo afin que l'on puisse t'aider au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ululai 0 Posté(e) le 17 février 2013 La température ne parait pas trop haute.Un début de mue peut être. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 février 2013 tu ne peux pas de zoom sur ton pogona? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 février 2013 on ne voit pas nettement ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu as plus petit comme photo? je LOL mais oui une foto plus pret serait bcp mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 18 février 2013 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 février 2013 pour l'ouverture de la bouche ils le font assez souvent par rapport à la thermorégulation et pour les frottements, inspecte son terra à la recherche de parasites, il est possible qu'il les sent sur lui et qu'il veux les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 19 février 2013 Donc voila moi je pense que c'est une tache de naissance :Donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 février 2013 il vient de naitre celui la !Pas évident à voir effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui, il à 2 mois Mais alors vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 février 2013 beh c'est un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 février 2013 alors là.C'est quoi c'est petiti point blanc sur le dos?Il est pas en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est vrai que c'est pas normal ça, jolie observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites