desiré1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Salut, voici une ou deux photos du dernier arrivé à la maison il y a quelques semaine, elle devrait ètre rejoint par un male d'ici quelques temps.Je m'interessais à ce genre depuis pas mal de temps et j'ai donc sauté le pas, voici donc: Candoia aspera communément appelé le boa vipère, espèce fouisseuse originaire de nouvelle Guinée (irian jaya) et d'autre iles au large de l'Indonésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je connais pas cette espèce... pourquoi boa vipère? tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 février 2013 très beau, perso dans ce genre je préfère l'espèce Candoia carinata paulsoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 février 2013 splendide, j'adore, agressif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 19 février 2013 pourquoi boa vipère? tu sais ?.C'est du à ca ressemblance avec une vipère tous simplement.Non, ce n'est pas agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 février 2013 ok merci, en tout cas bien sympas le nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 février 2013 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2013 Très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 février 2013 Sympa cette nouvelle pensionnaire Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ok merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites