doriane59 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonsoir,Et voilà après plusieurs mois de réflexion et de renseignements pris ici et là sur différents site, me voilà lancé dans ma premier réalisation.....La construction du terrarium sera effectué en plusieurs étape (question de moyen)....Aujourd'hui, je suis allé cherché l'osb 3 ainsi que quelques truc pour le démarrage de la construction...mon terrarium fera 210*140*80, il y aura un bassin de 70*60*35 qui sera filtré par un Cristal profi e900,Le fond sera fait avec la technique des bandes de plâtres et il sera chauffé avec une powersun 100w et éclairé par une lampe HQI....Et commencement de l'assemblage...Et le voici en place dans mon salon...avec les aérations et une photo du bassin...Les tuyaux pour le brumisateur sont fixés et le grillages posés...Les bandes de plâtres on été appliquer et recouvert de ciment colle...Et la resine epoxy est appliqués a l'endroit de la fontaine...Voilà ou nous en sommes pour le moment, nous sommes entrain de vernis le ciment colle en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 19 février 2013 çà à l'air bien, vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 février 2013 le bac d'eau fait un peu petit par rapport à ce qu'il pourrait faire et à la place qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane59 0 Posté(e) le 19 février 2013 le bac d'eau fait deja plus de la moinitié de la taille du terra ^^ bassin de 70*60*35C'est deja pas mal je trouve car comparé a certains il est beaucoup plus grand et puis on voulais aussi un peu d'espace en bas pour (si nous trouvons une femelle) qu'elle puisse y pondre ses oeufs et puis nous voulions faire une petite grotte en dessous de la cascade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 février 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites