Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibault pogo

naissance

Messages recommandés

bonjour a tous mes bébés grillons viennent de naitre et je me demande que leurs donner comme première nourriture et sachant qu'ils sont nées aujourd'hui quand il faut que je commence a donner de la nourriture ?
je vous remercie d'avance

salut manger pour poisson rouge en paillette, salade,pomme, un petit bouchon de lait avec de la ouate imbiber d eau, moi je leur donne du truc pour bebe
nesle cereale biscuit pour bebe et il adore et grossisse plus vite je parle de grillons noir car les normaux sont plus sec et plus long a grandir
un peut de chaleur et fait attention a l humiditer car les bebe ce retrouve coincer dans l eau et c la mort assurer

oui tu peux nourrir tout de suite parcontre pas d'eau les végétaux suffisent largement ... pour du micro grillon, les paillettes pour poissons suffisent avec quelques végétaux après faudra varier plus

paillett pour poisson rouge+farine nestle biscuit (facultatif) pissenlit,salade,fenouille,mache,pomme, pomme de terre, clementine, herbe surtout non traiter
ouate imbiber d eau ,sopalin au fond
il faut les booster les grillons en vitamines etc c que du bon pour tes reptiles

• Créer...