thibault pogo 0 Posté(e) le 20 février 2013 bonjour a tous mes bébés grillons viennent de naitre et je me demande que leurs donner comme première nourriture et sachant qu'ils sont nées aujourd'hui quand il faut que je commence a donner de la nourriture ? je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 20 février 2013 salut manger pour poisson rouge en paillette, salade,pomme, un petit bouchon de lait avec de la ouate imbiber d eau, moi je leur donne du truc pour bebe nesle cereale biscuit pour bebe et il adore et grossisse plus vite je parle de grillons noir car les normaux sont plus sec et plus long a grandirun peut de chaleur et fait attention a l humiditer car les bebe ce retrouve coincer dans l eau et c la mort assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 20 février 2013 je commence quand a donner a manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 20 février 2013 des qu il sont nee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui tu peux nourrir tout de suite parcontre pas d'eau les végétaux suffisent largement ... pour du micro grillon, les paillettes pour poissons suffisent avec quelques végétaux après faudra varier plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 20 février 2013 paillett pour poisson rouge+farine nestle biscuit (facultatif) pissenlit,salade,fenouille,mache,pomme, pomme de terre, clementine, herbe surtout non traiterouate imbiber d eau ,sopalin au fond il faut les booster les grillons en vitamines etc c que du bon pour tes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 21 février 2013 d'accord merci des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites