May.Chauveau 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour à tous, j'ai actuellement deux tortues pelomedusa subrufa depuis bientôt un an. Au tout début, je les avais mis dans un aquarium équipé or, la condensation qui se répendait dedans me gênait un peu et je ne savais pas si c'était bien pour elles. Donc, il y a quelques mois, j'ai opté pour un aquaterrarium avec plage intégré. Cependant, impossible d'atteindre une température suffisante de l'eau, ainsi que l'air extérieur. Que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 février 2013 avant tout merci de passer par la case présentation, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 février 2013 Hermann a écrit:avant tout merci de passer par la case présentation, merci Lol! ça nous empêche pas de répondre non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 février 2013 May.Chauveau a écrit:Bonjour à tous, j'ai actuellement deux tortues pelomedusa subrufa depuis bientôt un an. Au tout début, je les avais mis dans un aquarium équipé or, la condensation qui se répendait dedans me gênait un peu et je ne savais pas si c'était bien pour elles. Donc, il y a quelques mois, j'ai opté pour un aquaterrarium avec plage intégré. Cependant, impossible d'atteindre une température suffisante de l'eau, ainsi que l'air extérieur. Que me conseillez-vous ? Bonjour et soit le bienvenue sur le forum C'est vrai qu'on demande une petite présentation, à l'occas n oublie pas, pas besoin de raconter ta vie Déja ce serait bien de poster des photos de tes tortues, es-tu certain de leurs identification Moi pas photos:Tête, pattes,queue,dossiere,plastron=son ventre Quelle taille de plastron font elles Quelle taille ton terra T°C de l'eau T°C de la plage La condensation en effet c'est trés mauvais pour elles, et provoque souvent des soucis de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites