LEGAB 0 Posté(e) le 23 février 2013 OK MERCI POUR TOUTE VOS REPONSE ! ET IL FAUT DES UVA OU UVB ?? OU LES 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 23 février 2013 et ton cameleon tu vas prendre male ou femelle??calyptratus ou furcifer ou jackson???GRILLONS OU VERS DE FARINES , BLATTES ,VERS DE RUCHE, cricket ???vrai plantes ou fausse plantes??????eau du robinet,eau de pluie ou eau osmosee ???????BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEGAB 0 Posté(e) le 23 février 2013 oula , quelle interrogatoire , lol Je vais prend un calyptratus femelle pour la nourriture j'ai vu qu'il fallai " alterneré , ne pas toujorus donner la meme chose .donc je vais je pense lui donner des grillons et des vers de farine et cricket.Pour les plante je vais voir pour en prendre une asser grande naturelle , bien feuillu et apres j'ajouterais des branche , lianes ect ...Pour l'eau je serait partie sur de l'eau du robinet ( que je donne actuellement a mon python) mais apres si il y a mieu ... je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 voici un petit lien sympa concernant les UV : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 doc pdf exo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lézardman33 0 Posté(e) le 23 février 2013 BONSOIR je voudrais savoir quel matériel pour des pogona honrylawsani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 tu n'es pas dans la bonne section, et regarde bien les différents postes et sites à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 février 2013 mdr Pokremi bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 il devait surement être flic dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 23 février 2013 comment tu a devinner hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 février 2013 Il n'a fait que retourner la situation j'ai bien aimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 24 février 2013 +1 GILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2013 pokremi a écrit:comment tu a devinner hermann mon instinct de tueur en série repère très facilement ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Seul les plus téméraire pourront rester!!! Sinon j'ai toujours un terra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites