Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour pouvez vous me donnez des idées de boites de mue pour mon gecko leopard male hypomelanistique mack snow het albinos ? bonne journée a tous

tu peux utiliser une boîte en plastique dans laquelle tu fait un trou assez large pour que le gecko puisse y passer, tu y mets de la sphaigne que tu humidifie légèrement une fois tous les jours ou les deux jours et le tour est joué Wink

vers le point froid ... moi je met une boite à beurre avec u trou sur le dessus. parceque les miens ne voulais pas y rentrer quand la boite était transparente...

pour moi les trous se situent sur le côté à niveau du substrat et au milieu du terra, à intermédiaire du point froid et chaud Wink

d'accord je vais refaire ma boite par ce que j'ai le meme soucis , comme la boite est transparente il n'y vas pas je n'ai pas encore de sphaigne que doi-je mettre en attendant ?

vermiculite si tu en as, ou gravillons pour aquarium
pour cacher ta boîte tu peux mettre une écorce dessus ou relever le substrat sur les bords
Wink

Tu peux la faire avec boite en plastique(tupperware),bac à glace,boîte à grillon..tu fais un trou sur le couvercle ou les côtés..
Moi j'ai mis de la vermiculite humide au point froid

Ce sujet date un peu, mais si tu en cherches vraiment tu peux en trouver dans une tourbière ou dans un milieu à sol tourbeux. Tout dépend de ta localisation.

P.S: En prélever dans la limite du raisonnable Wink

• Créer...