thibault pogo 0 Posté(e) le 23 février 2013 bonjour pouvez vous me donnez des idées de boites de mue pour mon gecko leopard male hypomelanistique mack snow het albinos ? bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 tu peux utiliser une boîte en plastique dans laquelle tu fait un trou assez large pour que le gecko puisse y passer, tu y mets de la sphaigne que tu humidifie légèrement une fois tous les jours ou les deux jours et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 23 février 2013 d'accord ou je peu trouver de la sphaigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 février 2013 en animalerie ou jardinerie qui fait un coin animal ou sur certain site internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 23 février 2013 d'accord et la boite je la fait avec un trou sur le dessus pour qu'il puisse entrer et je la met point chaud ou froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 février 2013 vers le point froid ... moi je met une boite à beurre avec u trou sur le dessus. parceque les miens ne voulais pas y rentrer quand la boite était transparente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 pour moi les trous se situent sur le côté à niveau du substrat et au milieu du terra, à intermédiaire du point froid et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 23 février 2013 d'accord je vais refaire ma boite par ce que j'ai le meme soucis , comme la boite est transparente il n'y vas pas je n'ai pas encore de sphaigne que doi-je mettre en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 vermiculite si tu en as, ou gravillons pour aquariumpour cacher ta boîte tu peux mettre une écorce dessus ou relever le substrat sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tu peux la faire avec boite en plastique(tupperware),bac à glace,boîte à grillon..tu fais un trou sur le couvercle ou les côtés..Moi j'ai mis de la vermiculite humide au point froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 23 février 2013 je n'ai rien de tout sa pour l'instant le sopalin ou le coton sa peut faire l'affaire en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui un essuie tout humide peu dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 tout à fait, mais pas détrempé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui mais des que tu peux avoir sphaigne ou vermiculite c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 on parlait de sopalin pour le dépannage à titre ponctuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 février 2013 oui je le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 2 mars 2013 vermiculite enfin trouver ooouuuuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 sa va tu y trouve facileùent en animalerie normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiliaze 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ce sujet date un peu, mais si tu en cherches vraiment tu peux en trouver dans une tourbière ou dans un milieu à sol tourbeux. Tout dépend de ta localisation. P.S: En prélever dans la limite du raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites