thibault pogo 0 Posté(e) le 23 février 2013 bonjour a tous je vous donne une astuce pour ce que ça intéresse alors voila j'ai essayer de mettre mes boites de pontes (après que les femelles est pondu)au dessus de mon terrarium a pogona alors voila je les est placer dans une boite en plastique bien aéré et j'ai vaporiser tous les jours et environs 3 semaines après la pontes les bébés grillons sont nées .cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui c'est une astuce souvent utilisée Bien surveiller car les gouttes d'eau s’amassent sur le couvercle et lorsqu'on ouvre elles tombent sur les œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bas trois semaines c'est pas un record non plus!!! Et l'astuce est déjà connu donc tu ne pourra pas déposer le brevet et gagner de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 en tout cas merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lézardman33 0 Posté(e) le 23 février 2013 je voudrais savoir comment élever des insectes grillons blattes criquets et vermorios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 février 2013 regarde les différents postes déjà existants et si tu as d'autres questions ouvre un sujet te correspondant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 février 2013 il y a de nombreuses fiches sur le site et sur le site facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lézardman33 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci mai les grillons ponde des oeuf tout les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lézardman33 0 Posté(e) le 8 mars 2013 combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 encore une fois regarde les différentes fiches déjà créées et mises à ta disposition, de plus merci d'éditer tes messages et d'éviter les accumulations inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 lézardman33 a écrit:merci mai les grillons ponde des oeuf tout les Du moment que ta colonies d'adultes est maintenu dans de bonnes conditions (. Nourriture, propreté,chauffage et bac de pontes...) ,ils pondront sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 bonsoir ; comment élever des grillons et quel matériel utiliser et comment reconnaître les malle des femelle merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 reynald a écrit:bonsoir ; comment élever des grillons et quel matériel utiliser et comment reconnaître les malle des femelle merci . http://www.reptiles-zoo.com/t65-grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites