Sebastien21 0 Posté(e) le 24 février 2013 Salut à tous,j'ai un caméléon casqué du Yémen et il a mué. Mais il lui reste quelques petite peau de mue sur les flans et je ne sais pas si je dois lui enlevé moi même ou faire autre chose comme un petit bain. Pourriez vous m'éclairé à ce sujet ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2013 attend quelques jours de voir si il y arrive tout seul, si non, tu lui frotte un gants de douche préalablement imbibé d'eau chaude quel est ton taux d'hygrométrie dans le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je n'ai pas d'hygromètre mais j'ai un arbre naturelle dedans et j'absorbe le flexarium et le caméléon le matin, quand je reviens de l'école et le soir .J'ai pas sut acheté d'hygromètre car dans les deux magasin de reptiles où je vais il n'en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2013 ah beh voilà ce que tu as oublié de demander au père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 24 février 2013 oui :-( Mais maman noel va me retirer de l'argent de mon compte et j'irai faire mon propre père noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu03 0 Posté(e) le 25 février 2013 moi ma femelle sa fais 1 semaine quelle mue et ellea toujours des peaux sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je pense pas que ce soit si grave en tout cas je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 25 février 2013 euhh évitez de casser la tirelire pour un hydromètre ça marche juste pas ... ou alors faut vraiment la casser la tirelire ! lolLes trucs marques reptile à 10 ou 15 balles c'est juste de la daube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 26 février 2013 gils57 a écrit:euhh évitez de casser la tirelire pour un hydromètre ça marche juste pas ... ou alors faut vraiment la casser la tirelire ! lolLes trucs marques reptile à 10 ou 15 balles c'est juste de la daube ! Les exo-terra bien, non ? Mais il doivent être dans les 30euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites