pamela.peter.10 0 Posté(e) le 25 février 2013 Quel horreur !!!!!En levant le bac d'eau j'ai trouvé de la moisissure c'est des espèces de petites boules J'ai jeté se que j'ai trouvé mais j'ai l'impression qu'il y en a encore... Qu est ce que je dois faire???Ca vient du bac d'eau??? c'était pile dessous... c'est un bac qu'on m'a donné ... peut etre il coule dessous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bac d'eau ? quel bac d'eau dans quel terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamela.peter.10 0 Posté(e) le 26 février 2013 dans mon terra ou il y a mes 2 pogonas, j'ai mis des copeaux puis en surface des copeaux de noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 26 février 2013 t'es sure que c'est de la moisissure et pas des oeufs d'araignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 27 février 2013 pas top le substrat.Si l'eau est tombé sur les copeaux peut être que c'est du à ça la moissisure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui c'est possible mais dans un terra désertique ça me parait bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 28 février 2013 Le taux d'hydrométrie est élevé dans ton terra ?Sinon un sac d'oeufs comme le suggère Gils est tout à fait probable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamela.peter.10 0 Posté(e) le 28 février 2013 non??? des oeufs d'araignées!!! help!!!!! ca sort d'ou ca??? Non hydro a 25 donc pas vraiment humide le terra.... et vraiment je me demande si c'est se bac ... depuis je n'es pas remit le bac mais comme il n'y a plus le bac d'eau j'asperge tous les jours pour que l'hydro ne descende pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 28 février 2013 ben ce sont des oeufs alors ... ça sort des araignées maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 beh sous un bac d'eau où l'eau peut s'y verser, l'humidité peut y être bien plus élevée que dans le reste du terra, donc le taux d'hygro ambiant n'est pas du tout une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites