maxime.borez 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour,J'ai toujours mon pogona, il a pratiquement 3 mois quel mois deviendra t-il juvénile ? J'ai acheter sa sur savannah : http://www.savannah.fr/product/nourriture-complement-alimentaire-plante-naturelle-pogomix-pour-pogona-tortue-terrestres-riche-en-nutriment-reptiles-planet.html c'est bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 février 2013 il est déjà juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 27 février 2013 + 1 xavier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui c'est bien tes graines mais sérieux ... achète du blé dans un magasin bio ... fait le germer et c'est tout aussi bien et tu ne payes pas la marque ! Pour le reste dès le printemps dehors tu trouveras tout ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tout à fait en accord avec Xavier et Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il à 2 mois il est né le 18 décembre 2012 on et le 3 mars donc 2 mois et 3 jours toujours pas mué ! Toujours as de peau perdu :/..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bizarre ! il a peu être mué mais à mangé son exuvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 tout à fait possible, surtout que tu ne le vois pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites