lézardman33 0 Posté(e) le 28 février 2013 bonjour je voudrais un renseinement pour avoir un cordylus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'aimerais bien avoir un jour cette espèce.Tu en as trouvé?Voici un lienhttp://cordyles.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lézardman33 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci pour le renseinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ben bon courage pour en trouver ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lézardman33 0 Posté(e) le 28 février 2013 pk c'est rare en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 28 février 2013 Cordylus, c'est vaste... Il y a pas mal d'espèces, et les conditions de maintient (et les prix!) sont très variables d'une espèce à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je te conseille de t'orienter, si jamais ça t'intéresse vraiment, vers Cordylus tropidosternum, c'est une espèce tout à fait abordable au niveau financier comme à la maintenace qui est relativement facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lézardman33 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci et quel taille de tera pour un 1.3.0 cordylus si cette espèce me plais et sa pont des oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 1.3.0 groupe de 1 mâle et 3 femelles, c'est cela que tu veux dire ?non, c'est une espèce ovovivipare qui met-bas des petits déjà formés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lézardman33 0 Posté(e) le 7 mars 2013 cool merci et oui pour quel taille de terra sufie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je dirais qu'un terrarium de 140x60x60 cm devrait parfaitement convenir, néanmoins d'après ton expérience apparente, je te conseillerais de commencer par le commencement et de ne pas brûler les étapes.Acquiers 1 ou 2 individus, donne leur les conditions et les soins dont ils ont besoins correctement, réussi les reproductions et les naissances en les mettant à termes et ensuite, seulement, tu pourras songer à agrandir la troupe.Tu as poster plusieurs sujets en disant que tu voulais un trio de ceci, un trio de cela, il faut bien que tu comprennes que maintenir des animaux (car cela ne compte pas uniquement pour les reptiles ) c'est une charge de travail, de temps, de responsabilités et aussi en terme financier.Donc maintient correctement quelques individu, donne leur un cadre de vie optimal, mûris et mûris ton/tes projets et de là tu pourras évoluer.On ne maintient pas 40 espèces ou 5000 animaux du jour au lendemain.Réfléchis-y bien, voilà ^^ oula je me suis encore laissé aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites