lézardman33 0 Posté(e) le 28 février 2013 bonjour besoin de renseinement pour avoir un trio de pogona henrylawsoni quel terra me faudras t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 28 février 2013 et ben tu m'as l'air un peu pressé de démarrer la terrario toi ! Je te conseillerai d'en choisir un, de te faire la main dessus un an et après voir pour d'autres espèces ... sinon en cherchant un peu sur le site tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin ... n'hésite pas à lire les fiches d'élevages aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lézardman33 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 28 février 2013 tu sais se que tu veux?Commence d'abord par espèce facile et après voit le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Effectivement, tu t'avance un peu trop en disais vouloir un trio directement, sachant que je t'en ai déjà parlé, regarde bien les fiches et postes sur le sujet, renseigne-toi bien et si tu as des questions complémentaire à ce moment-là tu pourras les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 1 mars 2013 le problème hermann c'est qu'il a demandé pour 4 ou 5 espèces d'un coup alors qu'il débute lol C'est bien d'être motivé, c'est mieux d'être prévenant ! Fait toi la main surtout que ça coûte cher tout ça, le terra, l'installation, la nourriture, les animaux ... edf ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites