Fred13111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonsoir, à tousD'après vous Mâle ou Femelle.Merci pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 28 février 2013 je dirais femelle mais une photo dans l'autre sens (ventre vers le bas et queue relevée serait un plus pour confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZOO 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je suis d' accord j' dirais femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 28 février 2013 Femelle aussi pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 28 février 2013 femelle mais pour être sur à 100% met une photo soulève legerement la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 28 février 2013 D'accord, merci pour les conseils. Demain Je prend en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Il fait pipi debout ou assis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 28 février 2013 mdr caouèt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 février 2013 femelle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 cacahuette a écrit:Il fait pipi debout ou assis? Non il lève le patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 trop zoomé pourrais-tu faire en sorte que l'on voit également les 10 premiers centimètres de la queue également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ouais, je dirais aussi une femelle, surtout que l'on ne voit pas de pores fémoraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab251 0 Posté(e) le 1 mars 2013 femelle a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ok merci Maintenant je vais aller tiré les oreille de mon vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai envie de dire femelle aussi mais avec un petit doute ... c'est pas évident y a un début de quelque chose qui me trouble ... peut être qu'en relevant un peu plus la queue encore ce serait mieux dessiné ... Je sais que je suis chiant mais c'est pas facile lorsqu'on a pas l'animal sous les yeux ... essais de bien regarder si au début de la queue tu voies deux boules (les deux hémipénis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 sur sur c'est femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir,Ok merci, Ci c'était un mâle il y aurait les pores fémoraux de visible, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites