Fred13111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonsoir, Que pensez vous du Thermostat:"Thermostat Repti control Reptiles Planet"Le Repti Control est un thermostat muni d’une minuterie qui vous permettra de réguler la température à la fois de jour comme de nuit.Thermostat : Gérez des températures différentes pour le jour et la nuit (branchez un cordon, une lampe céramique, etc..)Minuterie : Gérez l’éclairage, ou tout autre appareil.Spécifications• Précision de la température : + / -1°C• Plage de température : -20-50°C• Puissance max: 2x 600W• Réglage minimum du temps : 1 seconde.• Garde les réglages même en cas de panne.• 2 prises• Entièrement paramétrable (plusieurs programmes pour chaque fonction).• Longueur sonde: 170 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai quelques connaissances qui en ont et elles sont assez satisfaites de ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Si c'est pour un pogo, parfaitement inutile de dépenser autant d'argent la dedans ! Sur la boutique reptile zoo y en a de très très bons sinon moi pour mes désertiques qui ne demandent pas une précision extrême, et dont je ne chauffa pas le terra la nuit je prend un simple thermo régulateur sur le ebay à 17€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est vrai que ça fait grosC'est bien se que je pensai pour un Pogo.Mais une personne me disait que thermostat nécessaire pour la nuit.La nuit je descends à 23°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Gils, excuse moi, mais aurait tu un lien de ton thermostat sur eBay Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je voulais aussi le prendre mais on me la déconseillé ... je suis aller sur un qui a fait ses preuves : LUCKY REPTILE THERMO CONTROL PRO II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites