maxime.borez 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour,je n'arrive pas a faire un point chaud, point froid il fait toujours 41 degrés dans le terrarium et l'eau sèche un petit conseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Salut, Qu'elles sont les dimensions de ton Terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 1 mars 2013 L:81, hauteur 60 largeur 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 1 mars 2013 si ta lampe n'est pas au milieu du terra il n y a pas de raison que tu n'y arrives pas ... ta lampe est peut être trop puissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 1 mars 2013 mdr pour faire evaporer un bac d eau ca doit vraiment chauffer mais plus tot des saucisse dans ton terra j espere qu il n y a pas de reptiles dedans a part un scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est quoi comme ampoule et qu'elle puissance Watts. stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Re, reptiles Sun de 160W j'avait une autre mais elle a que 2.0 uvb et j'atteint les 26 degrés à tout casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Re, reptiles Sun de 160W j'avait une autre mais elle a que 2.0 uvb et j'atteint les 26 degrés à tout casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadore 0 Posté(e) le 3 mars 2013 euh il y a t'il un animal dans ce tera et quel reptile est ce ?dans quel coin du tera sont positionné tes lampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 donne nous plus de précision quant à ton agencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites