pogona42 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour,Voici des nouvelles de ma femelle pogona.Elle reprend du poids.Le poids idéale pour moi et elle 400g voir plus.Depuis e 24/02/13 jusqu'à aujourd'hui elle a prit 9g^^.Elle est à 3g de son poids de départ quand elle est arrivée à la maisonVoici son domicile (quarantaine)Et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je trouve qu'elle a l'air de bien récupérer... Cool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui plus vite que se que je pensais ^^.Quand elle voit les insectes elle est comme une folle .Ca fait plaisir de la voir ainsi.Mais je n'ose pas trop lui donner à manger de peur qu'elle redevienne comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mon mâle qui avait du mal à marcher,et a se tenir sur les pattes avant et à manger.Il commence à se traisser sur ces pattes avant et il a mangé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est super ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites