choji 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bonjour a tous jai quelque question a propos de mon pardalis qui a 1 an environ donc se serait un ambilob red bar mal , donner votre avis?? donc il a 1 ans environ mais ne fais toujour aucun changement de couleur normale ou pas ?je vous mais quelque photo merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je ne saurais t'aider la dessu désolé.Il a un souci a la machoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choji 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui cela fais 2 moi il a u sa du jour au lendemain , du coup jai ete cher mon veterinair il ma donner des anti bio puis c tous vu que c pas parti je suis retourné cher lui et ilma dis que sa restera comme sa :s donc si vous connaiser quelque chose parller en moi se serait jentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choji 0 Posté(e) le 3 mars 2013 personne pour donner sont avi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Si c'est un mâle il devrait avoir un renflement au début de sa queue...tu n'a pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choji 0 Posté(e) le 3 mars 2013 si voila dautre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pour moi c'est une femelle vu les couleurs et sa queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 4 mars 2013 N'étant que débutant, j'ai chercher sur le net et aucun n'avais cette couleur.Je peut pas t'en dire plus désoler...Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites