David Stinson 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Comme certains ont peut-être pu le lire, je suis tombé sur le charme de cette insecte, donc en attendant de l'avoir (pour la fin du mois si tout va bien ) je lui ai déjà préparé son petit nid douillet Et voici la première locataire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Combien de cm de substrat as tu instaler dans cette cuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 mars 2013 8, je dois arriver au moins à 10 min, mais j'avais plus de feuilles, donc j'en rajouterais la semaine prochaine lors de ma prochaine expédition en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 faut compter pour bien faire 15 à 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ok c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 les plantes risquent de ne pas faire long feu n'hesite pas sur la hauteur du substrat, j'ai environ 20 cm ici, pour des petites espèces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui je sais bien, ils peuvent se servir, c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites