Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab251

repro pogona henrylawsoni

Messages recommandés

bonjour voila enfait jai eu un male henry en novembre dernier,et je l'ai mis avec mes 3 femelles mai rien,le male n'a meme pas tenter un seul accouplement avec aucune des femelles,(c'est bien un male a 100%) et il sont tous mature sexuelement,je precise ,je lai laisser ensemble le temps de passer l'hivernation,apres on ma conseiller de les separer,c'est se que jai fait,mais la en voulant mettre une de mes femelles dans le terra du male,c'est elle qui hocher la téte et a meme donner un coup de queue au male sans qu'il ne tente rien,du coup ben il s'est tailler quoi,que dois je faire?merci de vos reponse

Je sais pas si c'est le meme cas que moi j'ai eu le meme soucis avec mes vitteceps j'ai acheter un male chez un particulier et lorsque je les ai mit avec mes deux femelles rien ne sait passé en 10mois de temps malgrès que les femelle se soumettaient a lui , quand j'ai discuté avec un veto il ma dit que sa pouvais provenir du fait qu'il devait être trop vieux ( mais je ne sais pas quel age qu'il a )

ben sa me parait bizarre,il est encore en pleine forme,moi la enfait c'est la femelle qui domine surtout le male

le mien est en pleine forme aussi après je sais pas du tout si c'est la solution a ton probleme dans ton cas

est ce que tu as mis le mâle chez la femelle ou la femelle chez le mâle ...
Il ne faut pas les faire hiverner ensemble, tu les réunis après l"hivernation ... ton mâle ne doit pas être prêt ... attend un peu ça devrait venir ... quel âge a t il ?

oui il etait tous ensemble pour l'hivernation,apres je lai ai separer un petit moment et retenter de mettre la femelle dans le terra du male et vis versa,mai rien,pour l'age je ne sais pas l'age exacte,je lai eu en novembre dernier en bourse,il etai deja adulte

ok il faudra refaire plusieurs essais à mon avis ils ne sont pas syncros ...
met les mâle chez la femelle par contre et l'année prochaine ne les fait pas hiverner ensemble

ok sa marche pour l'hivernation ,comment je peux le stimuler?

met le tout seul jusqu'à la sortie d'hibernation l'année prochaine, ça devrait le stimuler surement Wink

Ah ok dsl je confond avec un autre post Wink

C'est chiant essais de les laisser ensemble encore un peu mais ... normalement avec l'hivernation tu évites ce genre de problèmes de synchronisation ... après mon couple ne s'accouple pas tous les ans non plus ... mon mâle et né vieux je crois lol

• Créer...