thomas471 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bonjour a tous je desire agrandir mon cheptel et acheté une nouvelle femelle je recherche donc une phase suceptible de m'interresser, la phase enigma m'intringue mais je trouve qu'il y a beaucoup d'avis sur cette phase (gecko qui tourne en rond, gecko très stressé) ce style de syndrome est il récurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babioujok 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bonsoir,sache que le syndrome enigma peut se déclarer plus ou moin tard a plusieurs echelles,certain individu n'auront pas ou peu de trouble alors que d'autre seront trés "affecté" cela et trés variable,chez les femelles le faite qu'elle soit gravide déclenche trés souvent le syndrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui c'est moin manipulable mais très joli mais il ne faut pas les stresser... déconseiller aus débutants en leo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites