Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxime.borez

Les carottes vs le pogona

Messages recommandés

J'ai fais des carrotes rapper, mis des vitamines dessus il n'a même pas toucher juste un coup de langue rien d'autre que faire, que donner pour qu'il puisse manger des végétaux la salade il en mange peu , mais j’aimerais varier d'autres conseille en végétaux ?

tous végétaux qui dépasse 1,8-2 en rapport phosphocalcique:
figue
orange
céleri
épinard
chou (feuilles)
betteraves (feuilles)
brocoli
navet
pissenlit
luzerne
blette
cresson
rutabaga
endive
persil

C'est quoi c'est la liste des courses? Lol les carottes ne marche pas chez moi non plus il mange tous sauf les carottes. En même temps, il osent peu être intriguer par la couleur orange qui ne stimule peu être pas la faim, les légumes de couleur verte sont attiré l'œil par habitude je pense. De plus la carottes sèche extrêmement vite quand on la rappe ou cisele, donc pas vraiment d'intérêt. La liste d'hermione heu Hermann est un bon début après faut essayer d'autre.., pour l'anecdote: j'ai mis un petit cactus dans le terra pour décorèrent et il manque la mortier maintenant...

cacahuette a écrit:
C'est quoi c'est la liste des courses? Lol mdrles carottes ne marche pas chez moi non plus il mange tous sauf les carottes. En même temps, il osent peu être intriguer par la couleur orange qui ne stimule peu être pas la faim, les légumes de couleur verte sont attiré l'œil par habitude je pense. De plus la carottes sèche extrêmement vite quand on la rappe ou cisele, donc pas vraiment d'intérêt. La liste d'hermione genre tu l'a pas fais exprès !! lol heu Hermann est un bon début après faut essayer d'autre.., pour l'anecdote: j'ai mis un petit cactus dans le terra pour décorèrent et il manque la mortier maintenant...ah cool, t'as posté une photo ?

bonsoir je me presente je m appel jeremy j ai un pogo juv de 5 moi
c est mon deuxieme
mais la il ne veu pas du tout de vegetaux
salade
carotte
persil
endive
que faire
pour ceu qui es du terra point 42 degre zone chaude 37 38 degres
zone froide 26 degres
lampe ceramique 250W un neon uva uvb 10
pour la taille 1,20 sur 60 sur 60 cm
terrarium en osb fais par mes soin
pour ce qui es du substrat c est du sable speciale mais je ne c est plus la marque

Essayez les salades sauvage pissenlit feuille et fleur, roquette, mâche, Trefle feuille et fleur chez moi sa marche bien.
Mais ne surtout pas donner des légumes qui font partis de la famille des choux c'est très mauvais pour leur organisme.

• Créer...