jmpogo 0 Posté(e) le 14 mars 2013 voila j ai un mal de phase :cross: hypo/ citrus/ orange florida et je vouler avoir des idées de phase que vous pouvez me conseiller en sachant que je voudrait avoir des couleurs flash en esperant avoir beaucoup d exemple de votre part si vous vouler voir mon mal je vous mettrez une photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 perso je veux bien voir les photos de ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpogo 0 Posté(e) le 14 mars 2013 voila mon mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 très beau ton male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpogo 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui tres beau et il n as que dit mois avez vous des idées de phase que je pourez lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 désolé je ne suis pas calé en phase de pogos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pour avoir un avis d'expert faut voir avec Jay alias Dr House qui est l'admin du fofo et éleveur reconnu dans l'élevage du Pogona vitticeps très beau mal au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpogo 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour toujours pas de reponse on s incrit sur un forum pour avoir des reponse a nos question et aucune reponse c domage,???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 24 mars 2013 et on n'a pas al science infuse .calme toi.patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites