elisabeth681 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Voila mon instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 quelles sont les dimensions de ton flexarium ?la lampe n'est pas protégé, ton caméléon y a un accès direct et peu se brûler.simple question, qu'as-tu dans l'aquarium à droite du flex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth681 0 Posté(e) le 15 mars 2013 140x66comment je peux protege pour qu il ne ce brule pasdans le terrarium ce sont mes tortues de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tu peux mettre un grillage tout autour à environ 5 cm de la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth681 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ah oui super ide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 y'a pas de prob' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth681 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 16 mars 2013 il a de belle couleur dommage pour ca queue (brulure,?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth681 0 Posté(e) le 18 mars 2013 mercije ne c est pas ce qu il a a la queu c est pour cela que j ai mis la photocomme sa ne fais que 3 jours qu il est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour ! très joli tout ça ! il va être bien par contre la lampe torsadée fluo pour les UV tu peux la changer car ça ne diffuse quasiment rien en UV ... remplace la par un néon ou (dois je le dire ? lol) une ampoule genre Bright sun UV qui te fera chauffante et UV en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth681 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci beaucoup je vais la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites