Dipsas111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je vous laisse deviner les espèces et mutations Je répondrais si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 superbe tribu ^^ t'avais déjà poster quelques photos sur face de book si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsas111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui oui je suis tres actif sur Fb c est quoi ton pseudo sur Fb ? (mp si tu prefere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Hermann Ledent ^^ pas peur de me montrer à tous au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsas111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ok je t ai pas en amis ta vu ca sur quel groupe ? en tout cas tu as de la memoire, car je poste rarement des tofs , d ailleurs elles sont pratiquement toutes vieilles, beaucoup ont changer entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 beh c'est sur le groupe du fofo que je me rappel avoir vu ces photos et ouais elles datent un peu mais j'ai une assez bonne mémoire et puis les jolies photos ça se retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsas111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci et sur le groupe j ai du en poster au début donc ça commence a dater un peu donc oui tu as vraiment une bonne mémoire et/ou les tofs t' ont marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue034 0 Posté(e) le 15 mars 2013 idem ces photos me parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 superbe tes serpents, je me sisais aussi que j'en avais vu sur Fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsas111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ok je vois que les tofs parlent a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ouai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bande de copieurs !! de toute façon c'est moi qui est l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth681 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 lol partage un peu hermann mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Toujours plus ! Pas mal la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsas111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites