maxime.borez 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bon, voilà y'a quelques jour j'ai commander une lampe reptiles Sun qui fait Uva / ibn une 160W mais le problème et que c'est pour un 81/60/50 je l'allume une demie heure la température affiche 45 degrés, des heures la températures affiche les 55 degrés et plus, j'ai penser à un thermostat mais ou l'acheter pas trop. Chère merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pourquoi avoir pris une lampe si puissante pour un si petit terra ?tu as les reptile planet qui sont abordables ou les premiers prix d'exo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je te remercie, mais quel saurait la solution ? peut tu regarder aussi le 2 éme post que j'ai mis sur la Mega sun 10.00 Merci :à) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane-08 0 Posté(e) le 19 mars 2013 le mieux sais tu la revend et tu achète une lampe céramique de 100w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites