xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bonsoirvoici peut etre mes 2 futurs femelles lamprophis fuliginosus pour mon male:la première environ 520g et la deuxième 320g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je n'arrive à voir que la première, très joli d'ailleurs le noir unicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je vois les 2 mais suis comme Hermann j'aime bien les serpents noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui la noire est la plus belle je trouve... si je la prend j'essairais de faire d'autre photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pour l'hivernation c'est au congèle il me semble non >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 mdr t'es c** lol non mais c'est bon gils je me suis renseigné et en faite pas d'hivernation en dessous de 20 degrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Moi j'aimerais un serpent noire mais bon ma mère est juste d'accord pour un élaphe et que je sache dans les phases , un tout noire il n'y a pas :/Sinon beaux serpent mais je préfère le noire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ba c'est la meme taille voir un peu plus petit que l'elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 24 mars 2013 les conditions de maintient son les même, non ? Ca coûte combien ce serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ce serpent tu lestrouve dans les 35 e les conditions sont à peu près les meme sauf les températures un peu plus chaudes car il vit en afrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites