Jenni01 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'ai été a mon magasin de reptile et j'ai vu un serpent qui se nourrissait des poisson... est-ce que quelqu'un connait cette espèce ou quelqu'un en possède t-il un chez lui? quel est son nom? ne mange t-il que des poissons? pourquoi cette espèce est-elle si chers? 385 euros pour un mâle noir avec un ligne bleu sur tous le dos...merci pour vos éventuelle réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 beh as-tu une photo ?ça peut être un Thamnophis sp. , mais sans photo on ne peut pas dire avec certitude le nom de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 17 mars 2013 des que je retourne au magasin je le prendrai en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pareille je conais que le thamnophis... c'est parceque tout ce qu'il a besoin est dans le poisson je crois, je connais pas bien cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 y'a aussi le nerodia fasciata mais à ce prix là ça ne peut pas être ça, et y'a aussi les Eunectes sp. mais soumis aux CDC/AOE et le prix ne correspond pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Dans cette vidéo il montre le tamnophis à 9:12. C'est beau comme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci pour la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 18 mars 2013 super la vidéo en tous qu'a chapeaux pour elle car elle n'a pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui, d'habitude les filles et les reptiles en général .. Ca le fais pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bin je suis une fille et je ne suis pas trop a mon aise avec les serpents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ma copine en a horreur ^^ Encore pire que ma mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites