pogona42 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonsoir,Pour 2 femelles pogoan vitticeps une classique gravide et une blood x hypo toute les deux ont 3 ans.Vous mettrez combien en euros pour les avoir?Je les proposes à combien?Car j'ai peur de faire trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Pour la gravide tu Devrai peu être attendre qu'elle ponde, car un changement de terra, de proprio ou même de maintenance pourrai la stressé et lui causer des problème. Je pense que çe n'est pas ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oui tu as raison .Un prix svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadore 0 Posté(e) le 31 mars 2013 généralement les femelle qui on deja reproduis ou sont prete tourne au alentour de 100e sur le bon coin de ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ok merci la classique et partir et pour une phasée adulte blood x hypo femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites