pogona 67 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Elle viens d arriver femelle bredli de 2012 photo a la sortie du colis , elle reprend de la chaleur dans le terra en se moment meme . ( photo pas tres net car l appareille ne fait pas mieu ^^ )Plus de photo quand elle aura repris des forces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 felicitationtrès joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 impatient de voir les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bon les photo pas moyen d avoir un truc potable alors j ai pris des video qui sont de bien meilleur qualité , et puis c'est tellement mieu ! Voila , elle a un peu peur des objectifs d ailleur lol , elle ma attaqué l appareil photo , et sur une video on vois bien qu elle veut choper la camera xD , meme si je suis assé loin et que j ai zoom un max. Et elle a mangé son premier repas une sauteuse on vois bien la bosse sur une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ps : cliquez sur l icone youtube en bas de la video sa redirige sur le site se qui rend la fenetre plus grande , et n hesitez pas a up la qualité d image au max 480p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci pour les video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Très joli Bredli!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 superbe bredli, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 23 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Simpa ce bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 26 mars 2013 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bon alors comment va t il après une semaine chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Elle va bien , mais toujours aussi agressive. Si elle a la possibilité de mordre elle le fera . Une fois pris en main elle se calme , en tout cas avec le porteur car si quelqu'un passe devant elle se met en position d attaque . J ai eu un soucis de chauffage dans l appartement , un petit malin m avait coupé la vanne d arrivé du coup 12° dans les pièces . J ai galerer a maintenire une bonne temperature dans les terra a coup de seche cheveux ... Pour le moment elle reste dans sa grotte ( au niveau de la plate forme haut ) et la nuit sur des bambou que j ai rajouté en hauteur a 5 cm sous le chauffage haut , en tout cas le bas du terra ne l interesse pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 de toute facon petit c'est agressif les bredli comme quasi tout les morelia...ba c'est cool (sauf pour le petit c** qui ta bloqué le chauffage) aller met la main et prend quand elle mord pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 26 mars 2013 lol elle ma deja chopé ça fait rien ... elle est trop petite tu sens pas les dents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 lol je sais j'ai déjà expérimenté avec plusieur morelia mdr (juvénil comme toi ) ta plus peur de l'attaque que de la morsure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est claire , comme un instinct primitif qui te dit , ne met pas la main :p !!Apres j ai pas non plus envie de m amuser a la faire attaquer de peur de la rendre agressive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 de toute facon il se calmera et puis à force de voir que ca te fait rien il abandonnera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites