VermeulenElian 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour à tous Je regarde mon profil et là je vois "6 points" alors ma question et de savoir à quoi servent ces points et comment les obtenir ?Voilà voilà !!!Bonne journée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bonne question ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Quand tu en a 10000 tu peux choisir ce que tu veux a la boutique...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 évite de courir après les points car moi avec tout mes messages j'en ai pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je pense que les points sont la récompense de ta régularité au fofo ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 et la réputation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 21 mars 2013 la réputation c'est fini ... y avait un truc pour remercier avant mais House l'a enlevé ...Malheureusment je resterai le grand maitre de la réputation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ha bon car j'avais jamais vu de truc pour remercier...en plus hier je n'avais pas 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ah oui tu es sur ? bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ouai sur... je sais pas...après c'est pas bien grave ni important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ah moi j'étais à 36 la dernière fois que j'ai regardé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Hermann a écrit:ah moi j'étais à 36 la dernière fois que j'ai regardé ^^lol vas me falloir rasé les murs donc avec mes 6 de réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 gils tu es battus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 mars 2013 depuis le temps, je n'avais jamais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 R2D2 a écrit:depuis le temps, je n'avais jamais remarqué pas temps que sa ces nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sa fait quoi, à peu près 1 mois que ca y est non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites