Sonic66 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour les amies , je me lance dans l'aventure des elaphes . Avant d'accueillir mon tout premier amis je souhaité lui confectionner son espace vital .Mon terra n'est pas terminer si vous avez des conseils ou idée a me donner c'est avec grand plaisir . Merçi les passionnées .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic66 0 Posté(e) le 24 mars 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic66 0 Posté(e) le 24 mars 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 sympa faudra nous donné aussi les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic66 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merçi, il fait 80/50/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu ne pourras pas par contre de juvénils car un peu trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic66 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai prevu a cet effet un petit aquarium que j'ai recuperer en attendant que bebe grandisse , je le placerais sous la lampe chauffante et je le mettrais dans mon terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom3311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Alors il est fini se tera ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic66 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Non en suspend , car je doit deménager donc j'attend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom3311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je pence reprendre tout sa en juin quand ma carte bleu redeviendra bleu , car je m'installe et bizarement elle est devenus rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 lol,c'est tout le monde pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Hs Sonic66 je trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic66 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Que tu trouve tu tres beau pogona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic66 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Sa serait bien joliment dit alors , on va se transformé en meetic on va faire des rencontre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom3311 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ah ouais jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 17 avril 2013 mdr oui toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic66 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'ai une tete delaphe de floride mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ça devient chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est ici le point chaud du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 David Stinson a écrit:C'est ici le point chaud du forum tu trouve toi aussi ?voilà un truc qui me fait rire sa change pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic66 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'aime le point chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 qui ne l'aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites