coterie59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir à tous voilà pour mon futur terra et t'il possible de lui mettre de la brand ?Sinon pour son bassin je pense à un bassin d'extérieur mais la profondeur me fait peur car il y à tous de même 40cm de profondeur .ces t'il nager ou faut il lui trouvaisun bassin moins profond merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je pense qu'il doit avoir pieds .. heeuu pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est trop 40 cm de profondeur même pour un adulte.Pourquoi ne pas prendre une grande gamelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui je crois que je vais voir à ikea si je trouverais pas un bac de dessous de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonsoir ,voilà pour mes mur je penser mettre de la brand quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je vois absolument pas c'est quoi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ont utilise ça en principe pour une séparations entre jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonsoir par contre je n'arrive pas à posté des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites