Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine d

Désiré le retour

Messages recommandés

Et voilà Wenda l'avait surnommé Désiré ........ Et je lui conserverait ce nom !!!!!!!

Je l'ai attendu, regardé ... que ça m'a paru long ces 5 semaines à le voir vide et craindre un coup bête (et supporter le bazar dans la maison car pas de garage...) !!!

Mais ça y est ça touche à sa fin (ou son commencement plutot).. cheers la partie supérieure (pas encore la décant mais ça ne va pas tarder) est en eau qui chauffe doucement .. avec sel et brassage..
la décant, ses réparations, les nouvelles cloisons tout est étanche..

Merci encore mr Magué !!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : photos très vite promis, quand il y aura des pierres ça sera plus interessant Wink

Invité
je suis super content que ton projet prenne enfin vie

vivement les photos

euh pour la nouvelle année !!!!!!! non non je me fait pas prier juste là je me pose enfin.........

merci à vous promis vous verrez tous mes petits pas

Invité

suis pas sur que ça marchera avec Céline lol!

j'espère que les piles de son apn son chargées sinon faut demander à Mike applaudit bienpleure

Invité
Lepharmacien a écrit:
Avec les femmes, ça sert à rien d'être gentil

suis tout a fait d'accord avec toi Magué et puis meme quand on est gentille avec eux elles ne nous le retourne pas!!!
toutes les meme...

sinon oui vivement les photos

alors de un : disons magué que j'irais aussi vite que toi, donc pas de reproche possible Laughing

de deux : effectivement J-L, ça marche pas ce genre de truc avec moi lol! bien vu Wink

de trois : Benj, grrr, arrête de nous mettre dans le même sac Wink

là c'est préparatif de folie pour Nouvel-An (ça aussi c'est rare c'est pas forcément mon truc), deux heures dans un mag blindé avec les deux petites :pale:

alors messieurs je suis sure que vous me comprendrez si je me pose enfin !!!!!!!

et je vous souhaite à tous et toutes un très bon réveillon, et surtout une année meilleure cheers

Pffff ... ça te prendra 5 minutes pour faire une photo, la réduire et la poster sur le forum ...

Magué, très déçu, vraiment très déçu ...

Invité
celine d a écrit:
Benj, grrr, arrête de nous mettre dans le même sac Wink

alors tu ne me feras pas changer d'avis sur les femmes enfin si tu a raison il y en a 2 sortes les mauvaises et les tres mauvaises

Invité
Lepharmacien a écrit:
Pffff ... ça te prendra 5 minutes pour faire une photo, la réduire et la poster sur le forum ...

Magué, très déçu, vraiment très déçu ...

avec Magué

et je rajouterai que vous etes tjs entrain de dire qu'une femme c'est faire 2 choses a la fois...la preuve que non

Invité

On comprend pourquoi ils sont célibataires ces deux là applaudit bien

Si tu as raison Benj, je dois avoir trouvé l'exception qui confirme la règle car ma Céline est tout sauf méchante (et encore moins très méchante) - pour les autres, j'ai bien di SI

Célined, passe un bon réveillon et vivement l'anné prochaine pour les photos

Invité
si tu relis bien je n'ai pas parlé de méchanceté mais de mauvaise...

et on m'a tjs dit qu'il valait mieux etre seul que mal accompagné

Invité

mais ma femme n'est pas mauvaise, elle a très bon gout d'ailleur j'aime y gouter le plus souvent possible lol!

sinon, tu as raison, il vaut mieux être seul que mal accompagné mais continue de chercher, il doit bien rester quelques perles rares Wink

Invité
non j'arrete de chercher trop degouté des femmes...

je vais finir seul comme ca je ferais ce que je veux et en meme temps je ne serais plus decu

Invité

maintenant que tu as de quoi la loger, tu pourrais trouver une sirène lol!

Invité
pffffffffffff j'en veux plus de sirene

Invité
MAIS SI MAIS SI, Tu verras en 2011 CA IRa mieux (fais chier ma femme avec le caps lock)

Invité
ca ira mieux que si je le souhaites et la c'est pas ce que j'ai envie....

Invité
mais dans quelques temps l'envie reviendra

Invité
non la pas sur...

je suggère la création d'un post "défouloir sur les femmes" auxquels vous comprendrez messieurs que je ne participe pas

Invité

parce que tu sais que nous avons raison lol!
aller on te rend ton post Wink

Invité

sorry, on pollue ton post mais c'est en attendant les photos Razz

alors voilà, j'ai juste posé les pierres aucun décor encore..
j'attends pour l'instant,quelques petites sont dans la décant du sea max aussi.. de chez Wenda j'ai récupéré 21 kg de pierres plus grosses, et 12 plus petites à voir si je peut les mettre dans la décant ... car je ne pense pas faire mon décor avec.. s'y ajouteront les miennes je pense 20-25 kg à repeser
les pierres semblent un peu pauvres, les 5 semaines dans le noir ? je pense acheter 2-3 kg de pierres fraiches pour introduire de la diversité.
je n'ai pas encore mis les portes, j'attends de coller le pvc et remplir la décant, les pierres sont juste mieux là avec l'éclairage

Invité
ca fait drole de le voir chez toi....

j'espere que tu feras aussi bien que Wenda

merci Mike je l'espère, faut que je trouve le décor..

et Benj ça m'a fait drôle mais c'est son choix, maintenant je ne cherche pas à faire le même Wink

Citation :
ca fait drole de le voir chez toi....

en meme temps je pense que wenda prefere voir son ex bac chez celine plutot que sur le bon coin Wink

Invité

faire aussi bien que Wenda voir mieux (si c'est possible) mais le principal c'est de faire un bac qui te plait Céline Wink

oui Mike, elle le préfère ...
et tout à fait Jlbrot, je veux pas de comparaison je ne vais même plus voir ses photos jusqu'à ce que j'ai trouvé mes idées de décor.. même si on flashe sur les mêmes choses avec Wenda

au fait Mr Magué, satisfait ?

petitbenj a écrit:
celine d a écrit:
Benj, grrr, arrête de nous mettre dans le même sac Wink

alors tu ne me feras pas changer d'avis sur les femmes enfin si tu a raison il y en a 2 sortes les mauvaises et les tres mauvaises

Alors tout d abord Céline désolé de repourire ton poste
mais la c est TROP
quand je lit ca ,,,,,,,,

Vous tous ces hommes qui vous plaigné des femmes
demandé vous plutôt le pourquoi les femmes sont ainsi avec vous
y a certainement une raison ,, pas certainement c est sur
et puis si elles vous plaisent pas les femmes
désolé du mot mais faites vous PD

sur ce bonne journée

au faite Céline beau commencement et oui je préfère netement le voir chez toi
que sur le bon coin ou autre ,,,
Bonne Année as tous

Invité
Wenda Fachée mais je la comprend :bisous:

ben Wenda ne t'excuse jamais de t'exprimer avec moi..

j'avoue moi aussi ça m'a franchement saoulé , je me suis retenue pour ne pas être "mauvaise"
il y a des limites à l'humour, là ça n'en n'était plus

allez je vais jusqu'au bout, j'ai pas trouvé ça sympa benj que la seule chose que tu me dises après tout ça c'est que ça te fait bizarre que j'ai le bac et que t'espères que je fasse aussi bien que Wenda..
et puis si t'as besoin de parler faut t'exprimer franchement et jusqu'au bout, il y a assez de personnes ici qui t'apprécient et sont prêtes à tendre l'oreille.. les commentaires de ce genre sur les femmes je vois pas en quoi ça te fera du bien, et à entendre ça n'est pas agréable. et ça ne met pas spécialement une bonne ambiance non plus sur le forum.

voilà je me suis exprimée, donc ça va mieux. sans rancune Benj je l'espère Wink

Invité
j'ai pas envie d'etaler ma vie privee ici et t'inquiete je ne viendrais plus sur ton post ca evitera les pb

oula ça part en reglement de compte c't histoire Sad

benj pourquoi eviter son post? le mieux est de parler d'aquariophilie ça evite les tensions Wink

ben oui Mike le but n'était pas de régler les comptes ... mais si j'ai un truc à dire j'ai bien du mal à me taire !
c'est bien dommage de le prendre ainsi Benj.. t'as du retenir que la moitié de ma réponse, enfin..

Invité
Mike a écrit:
oula ça part en reglement de compte c't histoire Sad

benj pourquoi eviter son post? le mieux est de parler d'aquariophilie ça evite les tensions Wink

J'aimerais bien parler de poissons mais il n'y en a pas dans le bac lol!

En parlant de ça Céline, tu as une idée des futurs habitants (en plus de ceux que tu as déjà)?

bon je vais revenir sur un sujet plus simple. au bout de combien de temps aviez-vous observé la microfaune sortir ? je me souvient que ça avait mis quelques jours mais ces pierres me semblent pauvres.. il y a eu le crash de wenda cet été, les 5 semaines dans le noir.. un gros mollusque dans les pierres qui semble s'être décomposé dans mon bidon où elles patientaient .. pensez-vous que 2-3 kg de nouvelles, avec les miennes qui sont bien riches, suffiront ?

lol jl !! je n'ai pour l'instant qu'une seule certitude, je veut un chelmon rostratus.. pour le reste j'hésite.. je réfléchit... j'ai tout mon temps.. des crevettes en plus ça c'est sur.. un bispinosus peut-être ? j'aime le fridmani aussi ... et bien sur mon préféré le splendidus mais ça ça sera pas avant une bonne année et encore, faut que je voit si ça ne fait pas trop de prédation pour la microfaune avec mon macropharyngodon qui picore toute la journée déjà

Invité

le splendidus est magnifique, le fridmani, je le trouvé étrange et j'aime beaucoup le bispinosus. Un peu moins le chelmon mais ce n'est que mon avis. Wink

une chose est sure, on a beaucoup de choix de couleur en récifal