kira.m.sixx 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjours a tous ! Je sais pas si je vait être très claire xD mais bon !Voilà : Je sais que pour certain mois de l'année, pour les pogona. Les temps pour dormir et journée change .. Je les recherche HELP !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Me rappel pas avoir qqls part cella, et si c'est le cas ça serais surement pour de la reproduction. C'est le cas ? Je suis pas pro pogona, d'autres devraient te répondre plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira.m.sixx 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bah apparemment non ses juste part mois les pog doive avoir plus de 12h de jours ou je ne sais plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Préparation et déroulement de l’accouplement.Toute mise à la reproduction doit être précédée d’une période de mise en repos. Cette dernière doit durer 2 mois et on prendra soin d’abaisser progressivement la durée d’éclairage(10 heures) et la température 27°C à 29°C au point chaud ,de 24°C à 27°C au point froid le jour et de 18°C à 20°C la nuit.regarde par ici :http://www.reptiles-zoo.com/t227-le-pogona-vitticeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 normalement 12h l'hiver et 14h l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites