pokremi 0 Posté(e) le 30 mars 2013 salut ma femelles de gecko vient de passer 2 semaines avec un male et je viens de les separer , ma femelle et bizarre elle dort beaucoup et sort que le soir mes j ai l impression quelle a grossis a t elle des oeufs ou pas car j ai acheter ce livre mais il explique pas tropmerci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 je n'ai jamais eu de repro alors je ne pourrais pas te dire mais j'ai trouver ça, ça pourra peut etre t'aider http://img501.imageshack.us/img501/591/ventresv7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 30 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 mais on dirai qu'elle l'est elle mange ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 30 mars 2013 non elle boude les grillons mais elle ce balade je pense aussi je vais essayer de faire une photo avec une lampe derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ça pourrai aider en effet mdrbha si elle boude la nourriture elle l'est surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c est la misere a faire des photo mdr elle pese 44grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ah oui elle pèse son poid la bébète bha de mon point de vue elle l'est apres je n'est jamais eu de repro alors mon avis n'est surement pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ba moi c est une premiere aussi j ai l incubateur qui chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 31 mars 2013 personne pour confirmer quelle et gravide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo021 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 bjr j suis nouveau ici,j'ai un couple de gecko ,ca va faire environ 4 mois que j'aimis le ma aec la femelle que j'ai depuis 3 ans et voila j'ai l'impression qullea grossie ais j n'arrive pas a vir si eleest gravite et j'ai l'impression que c va fair plus de 4 semaines qu"elles st comme ca.si qlq 'un peu m'aider je mettrai des photos.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 créer ton propre post pour plus de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 gravide ont voit bien sur la premiere photo les 2 œuf des coter laisse la tranquille et met une boite a ponte vermiculite qui te servira de boite a mue par la meme occasion tu aura plusieur ponte voila bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites